Problème création serveur Minecraft - RUN.bat

NimporteQui54 -  
 NimporteQui54 -
Bonjour,

J'essaye de créer un petit serveur local pour m'amuser entre amis, et pour celà j'ai recours à Bukkit, comme beaucoup. J'ai donc cherché des tutos et tout, très bien, je suis les consignes à la lettre et....
C'est le drame!

Je crée mon fichier RUN.bat, avec tout bien écrit, pour la bonne version de Windaube (7 64bits), avec ou sans espace dans le chemin d'accès, etc. Mais rien à faire, toujours ce foutu message: "Le chemin d'accès spécifié est introuvable". Pourtant c'est le bon chemin y'a pas de doute la dessus.

Ayant a peu près tout tenté, je tourne vers vous, des fois que quelqu'un ait la solution miracle, on ne sait jamais, c'est peut être tout bête après tout. Mais moi je sèche carrément.
Et puis si ça continu de merder, je me tournerai vers mon Mac, ça marchera peut être, mais je crains un peu niveau ram...

Merci d'avance pour vos réponses ;).
A voir également:

2 réponses

NimporteQui54

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE

Ou

"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx512M -Xms512M -jar minecraft_server.jar
PAUSE

Le premier code a été trouvé sur un site, dans un tuto. Le deuxième contient juste le chemin d'accès et l'allocation de la Ram.

Désolé de pas avoir rep plus tot, j'étais grillé hier soir, je tenais plus :O.
6
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Mets-nous le contenu du fichier .bat, sans ça on ne pourra pas tellement t'aider...

0