Probleme minecraft
sasker94
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bartatio -
bartatio -
Bonjour,
Quand je démarre minecraft (cracké) l'écran deviens noir que faire?? Ps:(Je désire m'acheté la version payante)
Quand je démarre minecraft (cracké) l'écran deviens noir que faire?? Ps:(Je désire m'acheté la version payante)
7 réponses
-
Essaye de mettre a jour Java
-
Mais tous marche je rentre mon pseudo et bim ca me mets un ecran noir et sa marche pas
-
peus tu me mettre le mien parceque moi je l'ai supprimé puis réinstallé a ce lien la https://www.java.com/fr/download/
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu as instalé un mod, vérifie si tu as supprimé META-inf de ton minecraft.jar
-
J'ais mis un logiciel pour essayé d'accélérer hamachi! Et puis lendemain! Mn ordi affiche "NTLDR MANQUE CTlr+SUPP+aLT POUR redémarez" Donc mn pere a tous supprimé et a remis comme le jour d'achat! J'essaie de cracker minecraft et ca me mets l'ecran noir!
-
Il y a plusieurs solutions pour ce genre de problème :
- Si vous avez Windows XP, allez dans Démarrez > Exécuter et taper %AppData%
Ensuite quand vous verrez .minecraft, supprimez-le.
- Sois c'est votre carte graphique qui a un problème. Dans ce cas, il va vous falloir un patch. Pour cela vous aurez besoin de savoir le nom de votre carte :
Allez dans Démarrez > Exécuter et taper dxdiag
Ensuite, allez dans Affichage ( en haut de la fenêtre ) et gardez en tête le type de constructeur.
Quand vous aurez fait cela, allez sur Google et taper :
téléchargement catalyst pour ********** ( carte graphique ) sur Windows XP
Et voila normalement vous n'aurez plus aucun problème.
PS : Attention si vosu rencontrez dans votre installation un logiciel du nom de Driver Detective, DESINSTALLEZ LE IMMEDIATEMENT