Minecraft comment exposer ses projets

Maxou56800 -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche actuellement un site internet ou je peux exposer mes projets Minecraft.
Mon projet est de créer un nouveau serveur Minecraft avec plusieurs personnes, le projet commence déjà a voir le jour mais je ne sais pas comment ni ou je peux en parler.

Pour cela j'ai fait un site (http://minecraft.umig.fr) où je met un disposition un forum ou les utilisateur peuvent exprimé leur idées afin d'amélioré ce futur serveur.

J'ai d'ailleurs fait une chaine youtube, mais je ne sais pas si c'est le meilleur moyen.
http://youtube.com/maxou56800

J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de pouvoir parler de ce projet sans être censuré ou autre?

Je vous remercie d'avance et a bientôt.

A voir également:

3 réponses

Bob

Super ton serveur!!! Sa accepte toutes les personnes et meme les version cracké! Voici l'adresse IP pour les personnes interessé:

"ip.larea.fr:25592"

C'est trop bien!
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Cool, je vais me connecter et mettre plein de tnt !
:)
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

je me suis connecté et on ne peut pas parler ^^
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne te répond pas directement si tu cherche un modo (admin) je suis dispo
0

Vu le nombre de personnes française qui jouent à ce jeu, il y aura 500 00 0 vidéos bientôt, et sa va devenir comme les... comment sa s'appelle...
a oui !
" Live commentary " ( on met en anglais parceque hein, les rares mots anglais que les français comprennent ça fait tout de suite plus vendeur ! ) sur black ops ( toujours en anglais car " operation secrete " sa fait pas trop trop vendeur ! )

Deviens une personne importante dans la communauté soit en innovant, soit en étant connu ( en aidant ), va sur les fofo's officiel, tu devrais trouver du monde.

Mais vu qu'il y a autant de serveur que de joueurs mhh...
0