Minecraft + mon ordinateur portable

skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voila je crée ce topic car je prévoit d'acheter MineCraft mais mon ordinateur portable est loin d'être une bête de course (même très loin...) donc voila je vais vous montrer ma carte graphique etc... et vous de ferai pars de votre avis:

Processeurs: Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz (et quand je regarde dans ordinateur il y a marquer "ordinateur avec processeur x86 ACPI")
Go RAM: 2.0
Carte graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family

Donc j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance!!

8 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Avant d'acheter le jeu essaye la version gratuite, si la gratuite marche, la payante devrait marcher ;)
2
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, je pense que je vais faire sa.Merci de ton aide.
Mais je pense que la version payante et beaucoup plus complète de la gratuite, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en cours de jeu je vais beaucoup laguer ou pas.
Merci d'avance.
1
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Avec 2 Go de RAM logiquement non ! j'ai meme pas 2 go et je lag pas...
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

J'ai 4gb de ram je lag, c'est pas "que" le ram qui fait tout ;)
0
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

java pompe le possesseur et la mémoire
0
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais après c'est ma carte graphique ou mon processeur qui devrait poser problème??
0
valentinho Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu joue a la version gratuite et tu ouvre le gestionnaire des tache et tu mes performance si sa dépasse 85% sa va être dur pour jouer sans lag.
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

télécharge la dernière version de java aussi ! c'est vivement conseillé car le jeu marche totalement sous java
1

Exact si on a pas la dernière version de java écran noir.Et normalement ta config devrai faire tournez le jeux sans lag.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ses bon ta config est dans les minimal mes tu peu jouer a minecraft sans problème.

Minimum:
OpenGL: 1.4
Processeur: 2.0 MHz (Single Core)
RAM: 1 GB(XP), 1.5 GB(7), 2.0 GB(Vista)
Hard Drive: 80 MB Free
Vidéo: 128MB RAM

Recommended:
OpenGL: 2.0
Processeur: 2.5 MHz (Single Core)
RAM: 2 GB(XP), 3 GB(Vista/7)
Hard Drive: 256 MB Free
Vidéo: 128MB RAM
Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre. (Montesquieu)
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo. (Coluche)
1

C'est bon j'ai installer la version gratuite qu'un pott a moi ma passer mais quelque fois quand je suis dehors il y a des petit lag très gainant est-ce que il n'y a pas un patch disponible pour réglés quelque bug du jeu??
Merci de votre aide!!
0

Pourquoi quand je joue je lag alors??
0

Quand je joue je suis en utilisation du processeur 100% comment faire pour alléger l'utilisation du processeur??
0

Essaye de défragmenter ton ordi, il sera plus rapide, je te conseille tuneup utilities il a plein d'autres fonctions et en plus, permet une défragmentation 4x plus rapide que celle de Windows :)
0

Merci :) j'essayerai sa car sa mais du temps mais tuneup je les déjà utiliser pour mettre un théme MAC OS sur mon Windows Vista
0

Up :)
0