Minecraft + mon ordinateur portable
skyfrag31
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyfrag31 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, voila je crée ce topic car je prévoit d'acheter MineCraft mais mon ordinateur portable est loin d'être une bête de course (même très loin...) donc voila je vais vous montrer ma carte graphique etc... et vous de ferai pars de votre avis:
Processeurs: Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz (et quand je regarde dans ordinateur il y a marquer "ordinateur avec processeur x86 ACPI")
Go RAM: 2.0
Carte graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Donc j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance!!
Processeurs: Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz (et quand je regarde dans ordinateur il y a marquer "ordinateur avec processeur x86 ACPI")
Go RAM: 2.0
Carte graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Donc j'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance!!
A voir également:
- Minecraft + mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
8 réponses
Avant d'acheter le jeu essaye la version gratuite, si la gratuite marche, la payante devrait marcher ;)
Oui, je pense que je vais faire sa.Merci de ton aide.
Mais je pense que la version payante et beaucoup plus complète de la gratuite, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en cours de jeu je vais beaucoup laguer ou pas.
Merci d'avance.
Mais je pense que la version payante et beaucoup plus complète de la gratuite, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en cours de jeu je vais beaucoup laguer ou pas.
Merci d'avance.
télécharge la dernière version de java aussi ! c'est vivement conseillé car le jeu marche totalement sous java
Exact si on a pas la dernière version de java écran noir.Et normalement ta config devrai faire tournez le jeux sans lag.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ses bon ta config est dans les minimal mes tu peu jouer a minecraft sans problème.
Minimum:
OpenGL: 1.4
Processeur: 2.0 MHz (Single Core)
RAM: 1 GB(XP), 1.5 GB(7), 2.0 GB(Vista)
Hard Drive: 80 MB Free
Vidéo: 128MB RAM
Recommended:
OpenGL: 2.0
Processeur: 2.5 MHz (Single Core)
RAM: 2 GB(XP), 3 GB(Vista/7)
Hard Drive: 256 MB Free
Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre. (Montesquieu)
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo. (Coluche)
Minimum:
OpenGL: 1.4
Processeur: 2.0 MHz (Single Core)
RAM: 1 GB(XP), 1.5 GB(7), 2.0 GB(Vista)
Hard Drive: 80 MB Free
Recommended:
OpenGL: 2.0
Processeur: 2.5 MHz (Single Core)
RAM: 2 GB(XP), 3 GB(Vista/7)
Hard Drive: 256 MB Free
Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre. (Montesquieu)
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo. (Coluche)
C'est bon j'ai installer la version gratuite qu'un pott a moi ma passer mais quelque fois quand je suis dehors il y a des petit lag très gainant est-ce que il n'y a pas un patch disponible pour réglés quelque bug du jeu??
Merci de votre aide!!
Merci de votre aide!!