Minecraft multi giuselochi - Dernière réponse le 28 août 2011 5 réponses Bonjour, je voudrai rentrer dans un server minecraft mais avec des gens serieux. si quelqu'un peut me laisser rentrer dans le server repondez moi CIAO Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 darkness51 itsnew.fr Réponse 2 / 5 giuselochi Auteur un server ou on est 4-5 max ou l on peux se parler pas un truc gigantesque MERCI Réponse 3 / 5 darkness51 j'en connais mais il n'est pas allumé 24/24 Réponse 4 / 5 giuselochi Auteur dis moi :D Réponse 5 / 5 TogaRa69 Je voudrai bien t'aider, mais j'ai pas d'adresse de serveur. Ce serait sympa de m'en donner une.Comme ça, on pourrait déjà être 2. giuselochi Auteur esseye de cree un serveur comme ca on sera 2 TogaRa69 mais je ne sais pas comment créer mon serveur minecraft. Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium Recherche multi exp dans pokémon heart gold tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 giuselochi Auteur un server ou on est 4-5 max ou l on peux se parler pas un truc gigantesque MERCI
Réponse 5 / 5 TogaRa69 Je voudrai bien t'aider, mais j'ai pas d'adresse de serveur. Ce serait sympa de m'en donner une.Comme ça, on pourrait déjà être 2. giuselochi Auteur esseye de cree un serveur comme ca on sera 2 TogaRa69 mais je ne sais pas comment créer mon serveur minecraft.