Minecraft gérer les maps
armmax
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
armmax Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armmax Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais un plugin ou modifier une config pour que quand on se téléporte dans un monde on se retrouve sans objet .
ses très mal expliquer donc je vais vous faire un exemple :
un minecraftien est dans a monde A il a 2 diamant et il se téléporte dans un monde B dans le monde B il a pas ses 2 diamants mais il a fait une pelle
et quand il se retéléporte dans le monde A il a ses 2 diamants mais pas sa pelle .
je sais j'explique très mal mais svp aider moi sa m'aiderait beaucoup
ses très mal expliquer donc je vais vous faire un exemple :
un minecraftien est dans a monde A il a 2 diamant et il se téléporte dans un monde B dans le monde B il a pas ses 2 diamants mais il a fait une pelle
et quand il se retéléporte dans le monde A il a ses 2 diamants mais pas sa pelle .
je sais j'explique très mal mais svp aider moi sa m'aiderait beaucoup
A voir également:
- Minecraft gérer les maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
En clair, tu veux que l'utilisateur conserve les objets respectifs à son monde?
En quelque sorte, qu'il ait deux inventaires, un pour chaque monde.
En clair, dans le monde B, il a une pelle, dans le monde A, il a du diamant, et lorsqu'il change de monde, il récupère que les objets qui sont spécifiques à ce monde là?
Je ne connais pas la réponse, mais j'essaie d'éclairer les autres utilisateurs.
En quelque sorte, qu'il ait deux inventaires, un pour chaque monde.
En clair, dans le monde B, il a une pelle, dans le monde A, il a du diamant, et lorsqu'il change de monde, il récupère que les objets qui sont spécifiques à ce monde là?
Je ne connais pas la réponse, mais j'essaie d'éclairer les autres utilisateurs.