Gros problème avec Minecraft
Sonaze57
-
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sashir Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait un lien pour télécharger les fichiers du dossier .Minecraft car j'ai voulu installer un mod et j'ai supprimer des dossiers qu'il ne fallait pas enlever, au final, je n'ai plus rien dans le dossier
aider moi S.V.P ça urge
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait un lien pour télécharger les fichiers du dossier .Minecraft car j'ai voulu installer un mod et j'ai supprimer des dossiers qu'il ne fallait pas enlever, au final, je n'ai plus rien dans le dossier
aider moi S.V.P ça urge
A voir également:
- Gros problème avec Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bon c'est simple, tout les fichiers de .minecraft (accessible dans %appdata%) tu supprime tout et quand tu ouvre le jeu, bah tu rentre tes ID, minecraft retélécharge tout et puis voilà.. ça sera un peu plus compliquer pour toi si t'as une version craquée :DDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout cela ne marche pas je n'ai plus rien dans le fichier .Minecraft !!!!
Et en plus il n'est pas dans le panneau de configuration (j'ai la version payante...)
Et en plus il n'est pas dans le panneau de configuration (j'ai la version payante...)