Problème minecraft

yohan21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème , j'ai crée une serveur minecraft , et mes amis n'arrive pas a ce connecter dessus . Pourtant j'ai crée le réseau Hamachi et moi j'arrive a me connecter dessus , chez mes amis sa leurs marque " can't reach server " veuillez m'aider je sais pas quoi faire ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

3 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

désactive ton pare feux windows
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

au fait, ils doivent etre sur ton réseau hamachi, se connecter au serveur minecraft qui a l'IPv4 affichée en haut de ton hamachi. tu dois désactiver le pare feux windaube, tu dois aller dans server properties et mmettre white list=false et onlinemode=false
0

bon, je veux bien t'aider moi mais, si tu me dis pas l'avancement de la situation je vais helper quelqun d'autre
0
yohan21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je vais essayer tous ça désolé si je n'est pas repondu mais j'étais en trin de manger , mes amie ont déjà rejoins mon réseau donc je vais désactiver mes pare feux
0
yohan21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai désactiver mes pare feux , j'ai online mode false et white list false aussi mais ça ne fonctionne toujours pas
0

donc je suis toujours bloquer ..
0
riri38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que te s'amis t'ajoute sur hamachi
0

ils doivent le rejoindre plutot
0