Minecraft
ThaMasterKiller78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ThaMasterKiller78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThaMasterKiller78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,il y a longtemps j'ai acheter Minecraft et il marchait bien mais maintenant il ne marche plus, en regardant dans "%appdata%" il y avait bin, texturepack et tous les autres dossier.Mais maintenant il n'y a plus que bin et lastlogin. J'ai essayer de remetre les autres dossier mai cela ne marche pas.J'aimerait savoir si il y a une solution a ce problème reponder moi vite svp =}
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Lorsque tu lances le jeu, coche la case à coté de Force Update pour Forcer la mise à jour de ton jeu. Il va alors re-télécharger l'ensemble de Minecraft sur ton ordinateur que tu retrouveras normalement dans '%appdata%'. Si tu veux installer une version antérieur à 1.2, utilise le logiciel CraftBack. Si cela ne marche pas, je n'ai pas d'autre solution à te proposer.
Jason.
Lorsque tu lances le jeu, coche la case à coté de Force Update pour Forcer la mise à jour de ton jeu. Il va alors re-télécharger l'ensemble de Minecraft sur ton ordinateur que tu retrouveras normalement dans '%appdata%'. Si tu veux installer une version antérieur à 1.2, utilise le logiciel CraftBack. Si cela ne marche pas, je n'ai pas d'autre solution à te proposer.
Jason.
Mais ton jeu il marche ? En démarrant le jeu, il devrait tout remettre. Et t'as pas changé le dossier de place ?