Problème modloader 1.2.3 minecraft
oonderdog
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cellesta Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cellesta Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens vous faire part d'un problème qui ne m'enchante pas du tous. Quand minecraft 1.2.3 est sorti, j'ai voulu téléchargé le mod CJB et donc modloader. Voila le problème, j'installe correctement la chose et au moment ou je lance minecraft, je vois l'icone de Moyang et puis sa crash. Ya marquer :
"Mods loaded : 2
Modloader 1.2.3
mod_cjb_chat 5.6.2
Minecraft has been crashed !
--------------------------------
Minecraft has stop running because it encountered a problem.
--- BEGIN ERROR REPORT 8c2ce2cf --------
Windows :
etc,etc,..."
Et puis sa s'enlève. J'ai déjà réinstaller minecraft plusieur fois, supprimer mon dossier .minecraft. Installer d'autres mods mais tous ceux qui recquiert modloader crash. J'ai découvert par la suite que c'est Modloader qui ne marche pas. J'ai essayer plein de liens de téléchargements différents, mais rien n'y fait. Pourtant dans les autres versions cela marchait. Aidez-moi svp.
je viens vous faire part d'un problème qui ne m'enchante pas du tous. Quand minecraft 1.2.3 est sorti, j'ai voulu téléchargé le mod CJB et donc modloader. Voila le problème, j'installe correctement la chose et au moment ou je lance minecraft, je vois l'icone de Moyang et puis sa crash. Ya marquer :
"Mods loaded : 2
Modloader 1.2.3
mod_cjb_chat 5.6.2
Minecraft has been crashed !
--------------------------------
Minecraft has stop running because it encountered a problem.
--- BEGIN ERROR REPORT 8c2ce2cf --------
Windows :
etc,etc,..."
Et puis sa s'enlève. J'ai déjà réinstaller minecraft plusieur fois, supprimer mon dossier .minecraft. Installer d'autres mods mais tous ceux qui recquiert modloader crash. J'ai découvert par la suite que c'est Modloader qui ne marche pas. J'ai essayer plein de liens de téléchargements différents, mais rien n'y fait. Pourtant dans les autres versions cela marchait. Aidez-moi svp.
A voir également:
- Problème modloader 1.2.3 minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Même problème :x
Je rajoute un screen en plus : https://i41.servimg.com/u/f41/16/61/37/04/screen11.jpg
Je rajoute un screen en plus : https://i41.servimg.com/u/f41/16/61/37/04/screen11.jpg