Probleme avec le tchat de minecraft 1.1

Chapeudpaille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blackh68 -
Bonjour ,

Je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai depuis la version 1.1 de minecraft , je voit le tchat tout en blanc quand je suis en multiplayeur alors que je devrais voir des couleurs.
N'auriez vous pas une solution a mon problème ?

( J'ai retelecharger tout le dossier minecraft et mis a jour java mais rien n'y change ...)

Merci d'avance pour vos future réponses :) et bonne journée/soirée a tous et a toutes.

A voir également:

2 réponses

chapeaudpaille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a de solution a mon problème ? =(
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

mmm les serveurs de minecraft craké miam
en fait, par défaut le chat est en blanc, tu dois installer bukkit puis des plugin si tu veux qu"il soit plus joli.
a+
0
Chapeaudpaille

Merci de la réponse mais le serveur où je suis tout mes "camarades de jeu " voient , contrairement a moi , le tchat en couleurs je ne sais vraiment d'où cela peut venir =/
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

soit ils se paient ta poire^^^
soit ils ont téléchargé un truc pour le voir comme ca.
si tu veux, tu peux voir les zombies avec un skin de pom pom girl, demande leur s'ils ont DL un patch pour voir le chat comme ca.
limite c'est un plugin et tu dois entrer une comande pour en profiter ou demander a etre ajouté a une liste de personnes autorisées
0
Chapeaudpaille

En fait c'est pas vraiment un plug-in je pense c'est juste le pseudo qu'on une couleur mais avant je pouvait les voirs sur d'ancienne version :x
0

ah juste le pseudo. en fait, la couleur du pseudo représente un groupe genre, les OP ont un pseudo de couleur rouge, les modo un pseudo vert etc...
enfin, c'est pas vraiment un gros prob je pense.
ton pseudo à un lien avec Luffy au chapeau de paille?
0
chapeaudpaille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien Mon pseudo en jeu est " Chapeaudpaille ". Mais je ne vois pas vraiment en quoi cela peut changer quoi que ce soit... =/
0