Serveur minecraft sous bukkit , too many item

vicominecraft -  
 gasarchitect -
Bonjour,

Voila, jai crée un serveur minecraft sous bukkit , il marche trés bien , je met tout mes amis admin , donc voila pourquoi jai crée une whithelist ( car pour rigoler ils détruise tous).
Mais le probleme , c'est que n'on pas acces a Too Many items , j'aimerai qu'ils puisse utiliser too many items , mais je ne c pas comment on fait , aidez moi ! :D

<config>Mac OS X / Minecraft 1.7.3 / Serveur Bukkit
A voir également:

3 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

TooMany Item est juste un HUD ( un raccourcit avec des images et tu cliques sur l'image pour ton objet ) , en gros si tu cliques sur la pelle en diamant tu fais la commande /give (pellediaman), or il faut être admin pour pouvoir faire /give.
Donc il faut être admin pour pouvoir utiliser TooManyItems.

Note: Chaque utilisateur devra installer TooMany sur son ordi.
2
gasarchitect

le commentaire ci-dessue est très explicite, mais je tiens à préciser que si tu fais 1 fois /give en étant admin, dès que tu ouvriras ton inventaire, il y aura toomanyitem à condition que tu l'ais déjà sur ton ordi. Pourrais-je avoir le nom de ton serveur et l'ip ou alors c'est un serveur privé ? merci !
0
vicominecraft

Ok merci , mais y a pas un ptit truc , pour pouvoir leur donné la permission ? ( il sert a quoi le dossier "permissions.yml" ??)
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

je pense que c'est un data de pluggin.
Si tu l'edites tu vas crées des classes sociales et tu vas accordés à chaque classe social des droits ( comme l'admin ou pouvoir déplacer des montagnes, kick , ban, mute, et j'en passe ), et ensuite tu désignes manuellement des personnes faisant partit de cette classe sociale.
0