Serveur minecraft sous bukkit , too many item

Fermé
vicominecraft - 6 sept. 2011 à 19:01
 gasarchitect - 7 juin 2012 à 08:41
Bonjour,

Voila, jai crée un serveur minecraft sous bukkit , il marche trés bien , je met tout mes amis admin , donc voila pourquoi jai crée une whithelist ( car pour rigoler ils détruise tous).
Mais le probleme , c'est que n'on pas acces a Too Many items , j'aimerai qu'ils puisse utiliser too many items , mais je ne c pas comment on fait , aidez moi ! :D

<config>Mac OS X / Minecraft 1.7.3 / Serveur Bukkit

3 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
6 sept. 2011 à 19:06
TooMany Item est juste un HUD ( un raccourcit avec des images et tu cliques sur l'image pour ton objet ) , en gros si tu cliques sur la pelle en diamant tu fais la commande /give (pellediaman), or il faut être admin pour pouvoir faire /give.
Donc il faut être admin pour pouvoir utiliser TooManyItems.

Note: Chaque utilisateur devra installer TooMany sur son ordi.
2
gasarchitect
7 juin 2012 à 08:41
le commentaire ci-dessue est très explicite, mais je tiens à préciser que si tu fais 1 fois /give en étant admin, dès que tu ouvriras ton inventaire, il y aura toomanyitem à condition que tu l'ais déjà sur ton ordi. Pourrais-je avoir le nom de ton serveur et l'ip ou alors c'est un serveur privé ? merci !
0
vicominecraft
6 sept. 2011 à 19:08
Ok merci , mais y a pas un ptit truc , pour pouvoir leur donné la permission ? ( il sert a quoi le dossier "permissions.yml" ??)
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
7 sept. 2011 à 13:35
je pense que c'est un data de pluggin.
Si tu l'edites tu vas crées des classes sociales et tu vas accordés à chaque classe social des droits ( comme l'admin ou pouvoir déplacer des montagnes, kick , ban, mute, et j'en passe ), et ensuite tu désignes manuellement des personnes faisant partit de cette classe sociale.
0