Minecraft mange bcp de RAM

Fermé
L01C Messages postés 322 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 6 juin 2012 à 14:18
flossyahova Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 6 juin 2012 à 19:23
Bonjour,

Bon sang de bonsoir, pour un jeu cubique (qui a son charme je n'en démens pas), il consomme le bougre. J'ai remarqué qu'il bouffait pas mal de ressource à lui seul. Sur mes 2 PC portables ( mon neuf et ancien HS temporairement), il faisait tourner les ventilos plus vite et plus fort, et chauffait plus que sur un CSS ou autre. On m'a expliqué, je ne sais pasi c'est la bonne explication, que c'est à cause de sa programmation en Java ou que c'était parce qu'il était directement sur le processeur, un truc comme ça.


Comment diminuer sa "puissance"?
Je me vois mal baisser les graphismes sur ce jeu "laid" aussi^^.
A voir également:

1 réponse

flossyahova Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 5
6 juin 2012 à 19:23
mec , moi aussi sa ma fais ça.Et ce que j'ais fais c'est que j'ais acheter une base qui a des ventilos et qui baisse la temperature de ton ordi(fais ça si tu ne veut pas qu'il surchauffe)
0