Probleme serveur minecraft

jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai creer un serveur minecraft avec hamachi mai je peut pas inviter mes amis quelqu un a une solution merci d avance
A voir également:

9 réponses

MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si tu n'a pas débrider t'es ports sur ta box fait le car sinon tes amis ne pourrons pas.
En gros si tu ne sais pas c'est comme désactiver une infime parti du par feu pour minecraft.
1
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

normalement c fait mai i peu toujour pa
0
jedimaster55 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en faite non les ports sont toujours ferme comment on les ouvres ???
0
torticounette2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa dépend de ton opérateur

es tu sur orange free....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jsui che free
0
torticounette2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=eMphixejpUY

bonne chance ;)
0

probleme le site free c ets pas du tout le même que sur la video donc sa m aide pas merci quand meme
0

c bn j ai regle les ports mai les gens peuvent toujours pas venir sur mon serveur donc i a autre chose
0

en faite j ai voulut aller sur se site https://portforward.com/
mai je voi pa freebox dans les routeur quelqu un peut m aider
0