Quel identifiant faut-il mettre pour se connecter à Minecraft ?

Alexcalinou -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis crée un compte Minecraft sur Minecraft.net. Après avoir téléchargé le jeu, celui-ci demande un mot de passe ( que l'on a crée lorsqu'on s'est inscrit ) et un pseudo. Que faut-il mettre? Le nom, l'addresse e-mail, ou autre chose?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu met l'adresse e-mail utilisée et le mot de passe
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu as acheter le jeu?
-1
Alexcalinou

J'ai demandé à mon cousin que celui-ci m'installe Minecraft. Il m'a dit qu'il fallait que je me crée un compte et c'est ce que j'ai fait. Je ne pense pas qu'il l'ai acheté, il m'aurait demandé un numéro de carte bancaire...
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Pour jouer a minecraft il faut acheter le jeu ou entrer un gift code pour avoir le jeu complet (compte premium)
cela te permettra de jouer en multijoueur en ligne et mise à jour du jeu
pour se connecter il faut utiliser l'adresse E-mail (login MOJANG) comme dit Opluffy9z
0
Alexcalinou

D'accord, merci pour les conseils!
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

de rien
0