Je n'arrive pas a jouer a Minecraft

subsin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subsin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je n'arrive pas a jouer a Minecraft alors que mon pc arrive a faire tourner des jeux assez conséquent comme "ghost Recon" , en fait , quand j'entre mon pseudo & que je clique sur force update , ça m'affiche un écran noir ...
Ma copine ayant un ordinateur différent de moi , ayant un peux prés la même configuration que moi elle arrive a le faire tourner .
Mon ordinateur est un : Hp Pavilion G7 Ms windows 7Home premium64-bit SP1
AMD A4-3305MAPU with Radeon HD Graphics 4.00 GB Ram , AMD Radeon HD 6480G.

Si vous savez m'aider je serai bien content , merci a vous Bonne soiré !

Désolé pour les fautes d'orthographe je suis jeune.
A voir également:

7 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

essaye de laisser un moment l'ecran noir pour voir si un message derreur s'affiche
0
subsin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il me demande de télécharger ca : java runtime environment 1.5.0 minecraft
0
subsin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai beau attendre , rien ne ce passe !
HELP ME !
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

As-tu java ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai juste java runtime environment 1.5.0 minecraft
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

telecharge java ici : https://www.java.com/en/\fr\download
0

Je viens de le faire ca ne marche pas , d'autres idées ?
0