Je ne peut pas acceder a minecraft .

Littlemissof24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour,

Je viens de me tèlecharger minecraft et il me demande mon identifiant et mon mot de passe et des que je fais valider sa ne marche pas comment faire ??
A voir également:

11 réponses

matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

L'identifiant, je crois que c'est ton adresse E-mail et ton mot de passe le vrai que tu as choisi. Essaye avec ça et répond moi si ça a marcher.
0
Littlemissof24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient d'essayer et sa ne marche pas sa me dis : Login failed
0
matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Alors met le vrai identifiant et le vrai mot de passe que tu as choisi si tu n'as pas essayé.
0
Littlemissof24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et sa ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien fait un compte sur le site de minecraft.net où tu l'as acheté ?
0

Oui oui j'ai bien fais le compte
0

Ben normalement, si tu met l'identifiant et le mot de passe de ce compte, ça devrait marcher.
0

Ben ouais mais là sa ne marche pas et je comprends pas pourquoi
0

As-tu installé java ?
0

Oui
0
max

moi,c pareil
0