Erreur d'installer microsoft office 2013

aaa2017 - 18 mai 2024 à 00:48
brucine Messages postés 16945 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 mai 2024 à 07:23

Bonjour,

Je veux installer office 2013 à la machine virtuelle et ca n'a pas marché,

 sachant que le système est Windows 7 professionnel de 32 bits.

  que doit faire?   

       merci


Windows / Chrome 125.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 16945 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 400
18 mai 2024 à 07:54

Bonjour,

On suppose qu'il s'agit d'une version officielle sans quoi on ne sait pas comment et si elle fonctionne et qu'on parle dans le vide.

Office 2013 n'a aucune raison, machine virtuelle ou pas, de ne pas tourner sous Windows 7 32 bits, mais à conditions qu'on n'utilise pas une version Office seulement 64 bits mais une 32 ou mixte.

0
brucine Messages postés 16945 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 400
18 mai 2024 à 08:21

Concernant plus particulièrement la machine virtuelle, on va avoir affaire à un problème non pas d'installation mais d'activation si la connexion Internet n'y est pas active.

On va en règle générale se faire jeter si on essaie de cliquer sur un setup.exe dans les fichiers d'installation recopiés sur un disque ou un ISO monté à cet effet.

Il faut soit passer par l'exécutable spécifique Click to Run soit installer dans la machine virtuelle l'image au format MSI mais il s'agit le plus souvent d'un fichier img dont il n'est pas sûr selon la nature de la machine virtuelle qu'elle le lise; il faut donc soit le convertir, soit trouver directement un fichier ISO sur ce système.

0

Bonjour,

D'après votre réponse, l'erreur que j'ai fait, j'ai pas fait image ISO pour installer office.

J'ai partagé office 2013 de la machine local et le copier à la machine virtuelle et l'installer, c pour ça j'ai eu d'erreur.

J'ai cherché via internet l'image office, que j'ai trouvé et j'ai essayé de l' intégrer mais l'antivirus Defender m'a indiqué que c un virus dangereux donc j'ai arrêté la procédure.

Donc comment faire pour avoir l'image ISO d'office 2013 sur système 7_32 bits pour la machine virtuelle?

Ou bien si tu peux me l'envoyer svp ?

Sachant que j'ai de l'internet à la machine locale_wifi mais à la machine virtuelle, j'ai pas d'internet.

           Merci pour les informations.

0
brucine Messages postés 16945 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 400
18 mai 2024 à 12:49

J'en ai utilisé des tas, de versions Office, mais 2013 jamais.

Quand bien même j'en téléchargerais une image pour toi que je ne vois pas bien comment je t'enverrais 2 Go.

Ici c'est fiable, je ne sais pas si c'est 32 ou 64 bits, je suppose que si ce n'était pas mixte ce serait précisé, mais ça ne garantit pas que Windows Defender ne protestera pas.

https://www.malekal.com/telecharger-office-2019-2016-2013-microsoft-365/#Telecharger_Microsoft_Office_2013

C'est un img que Windows 7 ne sait pas monter nativement (les ISO non plus, d'ailleurs); Daemon Tools le fait sûrement, mais si on peut s'en passer c'est bien,
7-Zip peut-être, Virtual Clone Drive et WinCDEmu sûrement.

Il faut donc copier ce fichier image dans le Windows 7 de la machine virtuelle, monter l'image, cliquer sur Setup.exe et c'est parti.

Ne pas oublier d'éjecter le "CD" monté par clic droit dans l'explorateur à la fin de l'opération.

Sauf licences en volume, il me semble que plus aucune version Office récente ne s'active off line, il faudra donc bien que tu paramètres ta connexion Internet dans ta machine virtuelle.

0

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger office du site que tu m'as envoyé mais à chaque fois, il me fait un échec.

J'ai paramétré la connexion internet dans la machine virtuelle.

     Merci 

0
brucine Messages postés 16945 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2 400
21 mai 2024 à 07:23

Il y a d'autres adresses sûres, mais je viens de faire le cobaye, le téléchargement se fait sans problème sur le site indiqué (il y a d'autres sites sûrs, mais bon...)

0