Afficher les mots croises en ligne

vlatchan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlatchan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci à ceux qui voudront bien me répondre ! je ne peux plus ( depuis quelques temps ) afficher les grilles de mots croisés de "Femme Actuelle "
Pour information,j'ai windows 7 ,internet explorer,et Google comme moteur de recherche.
J'accede à la page, mais la grille n'apparaît pas,aurais-je fait une fausse manipulation ? Ben voilà j'ai besoin de vous !!!
A voir également:

2 réponses

magicfan42 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Est-ce que Flash Player est installé ?
1
vlatchan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponse rapide merci !!! oui,adobe flash player est installé... mais j'ai un doute, car les explications n'étaient pas en français, dur,dur, quand on ne s'y connait pas trop !
0
magicfan42 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je vous dirai bien de naviguer avec Google Chrome mais bon..
0
vlatchan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

existe-t-il un chargement d'adobe flash player qui soit gratuit ,en français ,et fiable j'ai téléchargé (13 plugin ) sans trop savoir ? google chrome offre -t-il plus d'avantages ?
0

Chrome est pour ma part, plus agréable visuellement et surtout il embarque déjà de base Flash Player, donc jamais de soucis pour visualiser une vidéo ou charger un jeu...
0

je pense avoir résolu mon problème en désinstallant et en réinstallant ...merci pour votre courrier !
0