Les discussions
Problème ie6 validate .asp
Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d'ouvir une page qui me connectait à mon webmail au bureau (page sécurisée) avec IE6, alors que cett...
Affichage petits caractères sur explorer
Bonjour, Comment améliorer la qualité d'affichage des petits caractères sur une page internet explorer, sans modifier les paramêtres d'affichage du mo...
Probleme ie
lorsque que j'ouvre internet explorer une fenêtre s'affiche me disant que je ne peu pas lire cette page hors connexion et pour pouvoir naviguer je doi...
Fichier mda en résident quand j'ouvre ie !!
Qui pourrais me dire/expliquer : J'ai un prog? qui se met en résident quand j'ouvre IE ou une autre page web. ( Mda ): si je fais fin de tâche, il se ...
Pb avec internet explorer 6
lorsque je me connecte à n'importe quelle page ftp j'ai le message suivant : impossible d'afficher la page + erreur de DNS ou de serveur j'ai désinsta...
Site non désiré au démarrage d'explorer
salut ! lorsque je me connecte sur internet, il y a un site de démarrage qui se met automatiquement. Je l'ai enlevé avec panneau de config/..../conne...
Favoris ie 6.0
Bonjour à tous.J'ai installer explorer 6.0 à partir de l'université Loughboro en Angleterre.à chaque fois que j'ouvre explorer,des favoris sont instal...
Erreur fatale sur fermeture d'iexplorer
Bonjour, Quand je ferme mes fenêtres d'internet explorer j'ai un message d'erreur fatale qui apparait:Cemessage m'avertit qu'il s'est produit une erre...
Connexion internet explorer
Bonjour sous win98se avec connexion adsl internet explorer ne peut ouvrir aucune page .J'arrive à lancer la connexion dans acces reseau a distance mai...
Pb de cache avec ie6
Depuis quelques temps je ne peux plus naviguer *hors connection*, ni par les pages connues et favoris, ni dans *histoire* Apres avoir fermé et reouver...
Prb onglet general dans ie 6
Bonjours à tous J'ai un petit prb, je n'ai plus dans IE, l'onglet general dansles options internet sous Windows 2000 pro. Si vous avez une réponse je ...
Popup avec ie
Bonjour, j'ai toujours des popups qui s'ouvrent peu importe le site où je vais. La dernière fois c'était un espèce de programme qui s'é...