Les discussions

ZIMBREC Microsoft Edge / Internet Explorer

Firewall-outl et ie-

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma boite Outlook me retourne un message d'erreur de sockett, ma connexion internet m'offre la page "impossibilit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
afd
alex81 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb option ie

bonjour dans les options internet d'IE plusieurs onglets ont disparus(general,programmes) j'ai effectué plusieur installations et desinstallation d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
hourrrah
purpleman Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème insoluble avec ie6

bonjour, voilà j'ai épuisé pas mal de forum avec mon problème qui jusqu'à maintenant n'a pas trouvé de réponses. Voilà ce qu'il se passe: Je suis une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
WoRmS
20_100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Java + ie

Bonjour, Depuis qques semaines je n'ai plus de java dans IE6! Les menus ou autres se chargent et dès que la page est chargée, ils disparaissent! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
marsouin
Pascal herve Microsoft Edge / Internet Explorer

Nt4 et ie6

Salut, je viens d'installer IE6 sur NT4 pour pouvoir mettre les patchs de sécurité (q822925), et depuis je ne peux plus accéder aux pages sécurisées. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
didou29
Magnus Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie ramme !

Bonjour, voila j'ai un problème avec ie, il semble ramer à mort... qq exemples: -le scroll des pages se fait saccadé -le clic droit prend du temps - l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
romain.2.3
Marshal-R57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob ie5 et acrobat

'lut J'ai un poste en nt4 IE5 et quand je recoit des messages par outlook avec une adresse internet pour ouvrir un fichier PDF IE5 me pose une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
fldj
Tabarnac Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon explorer va trop lent

bonjour, je vous ecrie que mon explorer va trop lent pour tout, ouvrir l'explorer,je click sur la case pour ecrire et il met 7-8 segondes pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Tabarnac
Lola Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocages réguliers ie6

Bonjour, J'ai régulièrement des blocages (toutes les 2 ou 3 minutes) lorsque je navigue avec ie6 (connexion 56k chez Tiscali). Les pages ne s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
la taupe
kali Microsoft Edge / Internet Explorer

Pblème internet explorer

bonjour, quand j'utilise explorer et que je tape une url, le browser me redirige systèmatiquement vers www.yahoo.com ... connaissez vous ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
darkjujux
couscous Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

salut bon , j'avais installé un nouveau theme pour l'xp et apres je l'ai desinstallé , en effectuant cette operation mon internet explorer n'a plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
pierroni
Le Skuun Skuun Microsoft Edge / Internet Explorer

Débugage ie6...

bonjour, depuis que j'ai installé les dernières mises à jours de windows, un message de débugae apparait sur la plupart des sites que je visite... po...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
skuun
Sentinel Microsoft Edge / Internet Explorer

Home page sur explorer 6

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus ByteVerify, avant certainement la mise à jour de Norton 2003, j'ai pû l'éliminer, mais l'adresse de la page de dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Manue
Poulet3000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Prob avec ie6

J'ai un prob quand je navigue sur ie j'obtiens souvent le message: Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! Program: C:\WINDOWS\EXPLORER.E...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
netside
faissalc Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme ie

lorsque que j'ouvre internet explorer une fenêtre s'affiche me disant que je ne peu pas lire cette page hors connexion et pour pouvoir naviguer je doi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
faissalc
Séverine Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb avec internet explorer 6

lorsque je me connecte à n'importe quelle page ftp j'ai le message suivant : impossible d'afficher la page + erreur de DNS ou de serveur j'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Sc@anner
jean-guy roberge Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie 6.0

Bonjour à tous.J'ai installer explorer 6.0 à partir de l'université Loughboro en Angleterre.à chaque fois que j'ouvre explorer,des favoris sont instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme
georgeskuntz Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb de cache avec ie6

Depuis quelques temps je ne peux plus naviguer *hors connection*, ni par les pages connues et favoris, ni dans *histoire* Apres avoir fermé et reouver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Georges.Kuntz
Fred Microsoft Edge / Internet Explorer

Popup avec ie

Bonjour, j'ai toujours des popups qui s'ouvrent peu importe le site où je vais. La dernière fois c'était un espèce de programme qui s'é...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10701 - 10746 sur un total de 10 746