Site non désiré au démarrage d'explorer

Fermé
jakol - 17 sept. 2003 à 17:19
 jakol - 19 sept. 2003 à 00:10
salut !
lorsque je me connecte sur internet, il y a un site de démarrage
qui se met automatiquement. Je l'ai enlevé avec panneau de config/..../connexion internet et le regedit(start page)...résultat
ce site revient au bout de quelques temps...

D'autre part, pour me connecter avec la ligne rtc, je suis obligé de créer un raccourci de mon fournisseur...lorsque je charge internet
explorer, il n'y a pas de demande de connexion...

SYMPA et MERCI de me dépanner avec ses 2 blèmes
SALUT
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2003 à 17:25
Le premier :

Outils/options internet/page de démarrage / met ce que tu veux.

Le deuxième :

on verra plus tard... lol !! => t'as créer un raccourci sur ton bureau ?

T'as rempli les cases ?



Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
17 sept. 2003 à 21:41
Essai aussi de voir dans la base de registre (regedit) a la cle : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Regarde s'il n'y a pas un programme bizarre ou inconnu qui se lance, t'aura le chemin d'acces et tu pourras supprimer le programme et la cle dans la base.

Sinon essaie de lancer Spybot.
0
salut merci pour le path dans le regedit. Apparemment ça marche...Merci encore. A+ :-)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2003 à 08:29
Salut,
pour le deuxième problème tu vas dans outils > options internet > connexions et là tu as un assistant pour créer une connexion dès que tu lances internet (tu peux même en créer plusieurs avec différents fournisseurs et en avoir une par défaut....

J' irai dormir dans le paradis blanc
comme dans mes rêves d'enfant :-)            
0
Salut. Pour l'absence de demande de connexion par IE:
Panneau de config.
Options internet
Connexions
coche "Toujours établir la connexion par défault"
puis "Appliquer" et "OK"
à+
0
salut, merci pour le truc...mais il y a un petit hic...lorsque j'ai activé
la connexion par défaut, chaque fois que je veux ouvrir un fichier (etant connecté ou pas sur le net), il me demande si je veux me connecter...c'est un peu chiant de devoir chaque fois fermer cette
fenêtre...si t'as un truc, merci de le partager avec moi

SALUT :-)
0