Problème IE6 validate .asp
goldfish
Messages postés
11
Statut
Membre
-
goldfish Messages postés 11 Statut Membre -
goldfish Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps, je suis incapable d'ouvir une page qui me connectait à mon webmail au bureau (page sécurisée) avec IE6, alors que cette même page se connecte très bien sous Netscape.
Après avoir validé mon accès avec mon mot de passe perso, je reçois toujours la même page qui me dit: ("You've exceeded the amount of attempts allowed. The system will not log you on.") , sous Netscape, je n'ai pas ce problème, j'en déduit donc un problème soit de script ou dans les fonctions IE6, j'ai essayé de ré-installer IE6 et Java mais aucun changement, quelqu'un aurait-il une idée? Tous mes autres liens sécurisés fonctionnent à merveille! J'opère sous WinXP Pro et j'ai les dernières mises à jour IE6.
A L'AIDE!!!
Après avoir validé mon accès avec mon mot de passe perso, je reçois toujours la même page qui me dit: ("You've exceeded the amount of attempts allowed. The system will not log you on.") , sous Netscape, je n'ai pas ce problème, j'en déduit donc un problème soit de script ou dans les fonctions IE6, j'ai essayé de ré-installer IE6 et Java mais aucun changement, quelqu'un aurait-il une idée? Tous mes autres liens sécurisés fonctionnent à merveille! J'opère sous WinXP Pro et j'ai les dernières mises à jour IE6.
A L'AIDE!!!
A voir également:
- Problème IE6 validate .asp
- Logiciel asp - Télécharger - Gestion de données
- Asp .net download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Power IE6 - Télécharger - Confidentialité
- Asp net machine account - Forum Windows
- Application Service Provider (ASP) - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
aparemment ton url est dans la "table des numeros brules' Ce qui voulait dire dans le temps que tu avait trop appelé ce n°.
Essaye de mettre ton modem hors tension, et de le reinitialiser ensuite.
bonn chance,
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
aparemment ton url est dans la "table des numeros brules' Ce qui voulait dire dans le temps que tu avait trop appelé ce n°.
Essaye de mettre ton modem hors tension, et de le reinitialiser ensuite.
bonn chance,
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
goldfish
Messages postés
11
Statut
Membre
Papi, je suis câblé, j'ai essayé en débranchant le modem et rien. Quand tu dis de ré-initialé, que veux-tu dire, peut-être ai-je mal compris!
J'ai essayé, pas de changement! Pôurquoi ça fonctionne tr`s bien sosu Netscape, quel est la différence?
bonjour
fait outils ,options internet,niveau par defaut pour les4 inc, puis avancé, parametre par defaut aussi et cocher
-pct 1.0
-ssl2.0
-ssl 3.0
-tls 1.0
Conseille par un autre membre:
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
fait outils ,options internet,niveau par defaut pour les4 inc, puis avancé, parametre par defaut aussi et cocher
-pct 1.0
-ssl2.0
-ssl 3.0
-tls 1.0
Conseille par un autre membre:
papy
Décontlasté, hi hi hi hi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question