Pb de cache avec IE6
Fermé
georgeskuntz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2003
-
29 août 2003 à 20:28
Georges.Kuntz - 31 août 2003 à 11:09
Georges.Kuntz - 31 août 2003 à 11:09
A voir également:
- Pb de cache avec IE6
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! ✓ - Forum Word
- Clear dns cache - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
3 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
29 août 2003 à 22:33
29 août 2003 à 22:33
Options internet, onglet avancé, sécurité, “Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé” est-il coché ? Sinon, un cache trop plein ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonjour à tous,
Le problème persiste. J'ai vidé tous les fichiers temporaires.
Pendent IE n'est pas fermé je peux bien naviguer *hors ligne* et tous les fichiers cachés sont visibles dans *Temporairy InternetFiles* mais lorsque je ferme IE tous les fichiers disparaissent (sauf les cookies... ) Je me ne souviens pas d'avoir activé un programme pour vider la cache quand je sortis IE...
Je sais que ça devrai un clé dans le registre de Windows qui regle le vide de la cache à l'arrêt de IE mais je ne sais pas quelle!
Le problème persiste. J'ai vidé tous les fichiers temporaires.
Pendent IE n'est pas fermé je peux bien naviguer *hors ligne* et tous les fichiers cachés sont visibles dans *Temporairy InternetFiles* mais lorsque je ferme IE tous les fichiers disparaissent (sauf les cookies... ) Je me ne souviens pas d'avoir activé un programme pour vider la cache quand je sortis IE...
Je sais que ça devrai un clé dans le registre de Windows qui regle le vide de la cache à l'arrêt de IE mais je ne sais pas quelle!
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
30 août 2003 à 22:36
30 août 2003 à 22:36
›Options internet, onglet avancé, sécurité, “Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé” est-il coché ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-