Pb affichage internet explorer fred78 - Dernière réponse le 3 juin 2008 2 réponses depuis une semaine lorsque je me connecte a explorer, lorsque je selectionne une adresse ,ma page reste blanche. pouvez vous m'aider, merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 king Décidément, ça devient contagieux cette histoire :-) -Quel IE? -Quel OS? -Il affiche une page locale? -T'as le même souci avec un autre navigateur ou juste IE? -IE est par défaut ou pas? Ca devrait déjà un peu éclairer la situation :-) Réponse 2 / 2 momo :mouik:jbb ng, ,ù, ùta;lmv: %µm65z+81+ yl gk : Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 king Décidément, ça devient contagieux cette histoire :-) -Quel IE? -Quel OS? -Il affiche une page locale? -T'as le même souci avec un autre navigateur ou juste IE? -IE est par défaut ou pas? Ca devrait déjà un peu éclairer la situation :-)