Problème internet explorer
migralgine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur mon portable j'utilise windows xp, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet, je peux aller sur ma messagerie, sur msn, et mon antivirus se met à jour mais les pages internet ne s'ouvrent pas ! et la page d'ouverture va directement sur go.microsoft.comfxlink/?LinkId=74005 et ne veut pas rester sur la page orange.fr. Que dois-je faire ?
sur mon portable j'utilise windows xp, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet, je peux aller sur ma messagerie, sur msn, et mon antivirus se met à jour mais les pages internet ne s'ouvrent pas ! et la page d'ouverture va directement sur go.microsoft.comfxlink/?LinkId=74005 et ne veut pas rester sur la page orange.fr. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
cette page la quand elle est ouverte elle correspond a quoi sinon essaie la chose suivante affiche ta page orange normalement en haut tu devrais voir une petite maison tu clique dessus et la tu verras ajouter une page au démarrage
tu clique et la une fenêtre souvre et tu sélectionne faire de cette page de démarrage
tu clique et la une fenêtre souvre et tu sélectionne faire de cette page de démarrage