Problème internet explorer

Fermé
migralgine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 19:41
Bonjour,
sur mon portable j'utilise windows xp, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet, je peux aller sur ma messagerie, sur msn, et mon antivirus se met à jour mais les pages internet ne s'ouvrent pas ! et la page d'ouverture va directement sur go.microsoft.comfxlink/?LinkId=74005 et ne veut pas rester sur la page orange.fr. Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
7 juin 2008 à 19:41
cette page la quand elle est ouverte elle correspond a quoi sinon essaie la chose suivante affiche ta page orange normalement en haut tu devrais voir une petite maison tu clique dessus et la tu verras ajouter une page au démarrage
tu clique et la une fenêtre souvre et tu sélectionne faire de cette page de démarrage
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 19:41
modifie ta page d'acueil dans les option internet et tu tape la page d'acueil que tu veux dans ton cas tu as dis orange alors tu mets www. et puis orange .fr et elle s'ouvrira directement sur cette page la tiens moi au courant A+
0