Internet explorer

krolias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai dû changer de livebox suite à un orage, remettre internet en service difficilement mais je n'ai plus accès à internet explorer, message: serveur introuvable et erreur de syntaxe. Je n'arrive plus à me connecter en passant par internet explorer, j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

salut..

arrive tu par d'autre navigateur du style Moziila Firefox?
0
krolias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y arrive en tapant dans la barre d'adresse google ou toutes sortes de sites mais pas directement en ouvrant internet explorer. Mperci de votre intérêt.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu entré tes identifiants orange dans ta Livebox?
0
krolias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai entré mes identifiants dans la livebox.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Arrive tu a te connecter a ta livebox via http://192.168.1.1/ ?
As tu essayer de te connecter en RJ45 ?
0

Désinstalle ton antivirus et essaye d'utiliser Explorer...
0