Probleme barre d'adresse de internet explorer

Florian10 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plubarj Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila quand je rentre un site dans la barre d'adresse situé (en haut) et que je demarer mon pc les noms des sites entrer dans la barra d'adreese ont disparu je voudrai svoir comment conserver les sites dans la barre d'adresse merci de me repondre!!
A voir également:

3 réponses

plubarj Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6

Hello Florian
Dans les options internet, sous Content, tu as un une partie AutoComplete. Vérifie que Web addresses est bien sélectionnée.
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

En version francaise :

Outil - Option - Contenu- Saisie semi automatique -clic sur parametre - verifie ce qui est coché (les 3 premiers)
0
Florian10 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ete voir et c'etait deja cocher je dois faire quoi d'autre pour que sa marcche
0
Florian10 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Florian10 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp repondez moi !!!
0
plubarj Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6

je veux bien te répondre, mais quoi???
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
le mieux est de les mettre en FAVORIS
Sinon eviter les nettoyage historique apres chaque utilisation
-1