Internet explorer a rencontré une erreur

Fermé
izisse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 20:43
vipr Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 3 juin 2008 à 21:44
Bonjour,
depuis plusieurs semaine mes pages internet son coupé par des messages m'indiquant qu'internet explorer a rencontré un preblème ou que windows a récupé une erreur serieus et d'envoyer un rapport d'erreur.
impossible de faire fonctionné avast d'allieurs complétement coupé et impossible de le désinstaller par n'import quel moyen.
riena y faire, mon 2ème pc plus ancien a fait un bug total récemment aussi je l'ais formater et tout réinstaller sa a bien fonctionner 2 jour et il me fait les même simptomes que le premier. mais avast fonctionne sur mon vieux pc.
Je suis sur windows xp service pack 2
je ne comprend plus rien sa commence a m'ennerver g des trucs important sur mon pc.
Si quelqu'un peut m'aider g vraiment besoin d'aide
merci
A voir également:

1 réponse

vipr Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
3 juin 2008 à 21:44
Stocke tout sur un DD et re-formate, moi aussi avast ne voulez plus se désinstaller, j'avais plein de bugs et tout . . et bien j'ai re-formater et puis depuis c'est impeccable ( un ptit coup de re-formatage de temps en temps ne ferra pas de mal a ton pc ;) ) => de "temps en temps " sa veut pas dire toutes les semaines xD
0