LIVE BOX ET INTERNET EXPLORER 6

Fermé
nanou du sud Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 01:37
Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 1 juin 2008 à 15:19
Bonjour,


Je viens de me connecter sur la live box SAGEM et d'en vérifier les paramètres. DE MON PC s'il vous plait !!!! Enfin après moultes galères.

j'ai un W98SE EN wifi SAGEM sur une live box sagem. au début j'avais installé ORANGE mais je n'arrivais a rien. Après l'avoir enfin désinstaller. J'ai eu un problème avec IE6, l'un des composants n'était plus installé. (l'assistant de connexion) Donc j'ai tout fait.

MAIS

lorsque je lance IE6 la fenêtre mouline tout le temps sans se connecter. pourtant j'ai les petites barres bleues en bas à droite et la connection est exélente.

Quelqu'un aurait peut être une idée .

Heeeeeelp
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
1 juin 2008 à 02:09
t'est tu assuré que w98se gère le wifi?

sous la livebox il y a un bouton association identifié REG, tu appuie, ça fait clignoter la diode wifi (celle de gauche ((I)) )
tant que la diode clignote tu peut choisir le réseau et saisir la clé wep
0
nanou du sud Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 09:16
Bonjour Redbart,

mais si je me connecte à ma live box et peux en modifier les paramètres c'est bien que nous sommes en mode association non ? Et puis il y a l'utilitaire du dongle qui me précise que l'association est faite.

Sur ce micro il y avait avant un réseau ethernet et j'ai l'impression que c'est lui qui est prioritaire ou qui reste comment savoir ça ?

Merci
0
Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
1 juin 2008 à 12:05
"mais si je me connecte à ma live box et peux en modifier les paramètres c'est bien que nous sommes en mode association non"
eh ben non : le mode assciation est uniquement actif si la diode clignote


"Sur ce micro il y avait avant un réseau ethernet et j'ai l'impression que c'est lui qui est prioritaire ou qui reste comment savoir ça ? "

clic droit sur l'icone réseau de la barre des tâches
ouvrir les connexion réseau

sous réseau local haute vitesse
désactive
-réseau 1394 (à moins que tu utilise firewire)
-ethernet adapter
active
-le réseau de ta clé usb
0
nanou du sud Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 12:17
Ah bon, et bien alors la diode clignote un peu au moment ou j'appuie sur le petit bouton noir et puis au bout de qq temps elle s'arrête.

En se qui concerne la barre de tache (en bas) je n'ai que l'icone de l'utilitaire de mon dongle. avec des barre bleues qui indique qu'elle est en connexion avec la LB



(tu te rappelles que j'ai un W98SE)

Dans le voisinage réseau la carte éthernet est présente ainsi que la carte d'accès à distance.
0
nanou du sud Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 13:25
YOUPIIIII

Mon problème est résolu, en fait s'était office qui bloquait la navigation, je l'ai désintaller et POF, internet comme sur des roulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
1 juin 2008 à 15:19
"en fait s'était office qui bloquait la navigation" ça me laisse perplexe comme solution
un pack office (lequel?) étant totalement compatible avec l'OS, je crois pas qu'il bloquait le connexion
mais BON SURF
0