Internet explorer 7 n'affiche rien

Fermé
Callewsa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 14:08
Callewsa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 14:52
Bonjour,

Bon, à tout ceux qui ne chercheront pas à me lyncher sur la place publique pour une ènième question à la con sur internet explorer 7 ou me balancer du "firefox power" : J'ai un souci. Pas moi en fait, mais pas grave.

=> Une de mes connaissance utilise internet explorer et rencontre le problème suivant depuis 2-3 jours... La connexion internet passe superbement bien (outlook fonctionne, msn aussi, ça ping dans tous les sens etc.), mais internet explorer 7 foire. Lors de l'ouverture, il met 3 plombes à cherche la bête adresse de google (par défaut page d'accueil) et indique que la connexion n'est peut-être pas disponible, que le temps de connexion est peut-être trop long etc.

Windows propose gentiment de vérifier la connexion, après les tests tout passe, mais quedalle, toujours aussi impossible d'afficher quoi que ce soit. Alors là, je dois avouer ne pas savoir quoi faire ni ou chercher. Ce qui me semble le plus étrange, c'est que ça soit du jour au lendemain. J'ai demandé s'il y avait eu un planbtage, une mise à jour ou autre -> Sais pas.

Ok, c'est maigre tout ça, mais peut-être pourrez-vous me fournir des pistes de recherche ou (sait-on jamais), peut-être avez-vous eu pareille situation. Attention, je tiens à préciser que le programme tourne, il ne PLANTE pas à proprement dire... Il n'affiche juste rien que le message d'internet explorer pour dire "t'es ptet pas connecté mon gars".

Thank you all:-)
A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
13 juin 2008 à 14:11
Bonjour,
As-t-il/elle un pare-feu ou qqchose de ce genre?
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
13 juin 2008 à 14:19
j'ai le même problème et j'ai un firewall, antivirus, anti-spy! enfin bon tout ce qu'il faut! si quelqu'un avait une idée autre que de me faire faire plein de recherche de virus (car c prévu!!), ça serait pas mal!
0
Callewsa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 14:52
J'ai oublié de préciser : J'ai désactivé les antivir, firewalls et autres... D'autant plus étrange:-/
0