PROBLEME AVEC INTERNET EXPLORER

Résolu
Jonat51 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
désolé Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai depuis un moment des problemes avec internet explorer, a chaque fois que je vais dessus cela me met un rapport d'erreur du coup j'ai installer firefox et supprimer internet explorer mais la j'en ait vraiment besoin et il faudrait que je regle ce probleme merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Tu as fait une grande bétises il ne faut pas supprimer ie.(normalement c imossible)

Tu as juste supprimer l'aplication???
Ou tu as toucher aux registres??
0
Jonat51 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je juste supprimer ie, tu peut me dire comment faire pour rectifier ce probleme de façon a ce qu'ie marche et qu'il n'y ait plus de rapport d'erreur ?
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir

télécharge ie7 sur ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

@+
0
Jonat51 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et apres je l'installe et c'est tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

oui

@+
0

me sa marche pa sa m'affiche toujours le rapport d'erreur
0

0
désolé Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ce site,tu as une façon de réinstaller IE6
tu devras aller dans le régistre,donc prudence est de mise,,
si cela ne fonctionne pas,regarde dans astuce internet,il y a un autre lien pour réparer IE6

reinstaller internet explorer
0