Problème avec Internet Explorer 6 ?

Résolu
fred34310 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamse -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème que mon serveur FAI (wanadoo-Orange) n'a pu régler) bien que contacté trois fois par téléphone. Ce dernier se situe sur la page d'accueil de Wanadoo-Orange. Je n'arrive pas à ouvrir les différentes rubriques ainsi que celle concernant mon internet (mon compte etc....). Lorsque je clique sur une rubrique, il s'affiche un page blanche avec en bas à gauche une petite page avec un coin corné et à l'intérieur un triangle jaune avec un point d'exclamation avec à côté l'incription terminé alors que je n'ai en fait qu'une page blanche. Le service d'assistance a fini par conclure que le problème pouvait venir d'Internet Explorer. Après m'avoir fait faire plusieurs manipulations, résultat NUL. J'en suis toujours au même point. J'en suis même arrivé à reconfigurer mon ordinateur à l'aide de mon DVD MASTER afin de lui redonner ce qu'il avait lorsque je l'ai acheté. Mais après avour tout réinstallé (presque tout) le résultat est toujours le même. Quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci
A voir également:

2 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

pour etre sur que ca vient d'internet explorer, ce serait bien que tu essaye un autre navigateur, firefox par exemple et que tu nous dises si ca marche.

autre question, tu as quoi comme antivirus et firewall?
0
lamse

oui moi j ai rencontré ce type de probleme et avec un autre navigateur sa marche bien mais pas avec internet explorer 6!! merci de votre aide!!
0