Suppression ie 7 beta3

Résolu
line6 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
line6 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En son temps j'avais bêtement téléchargé IE 7 beta 3 dont la barre est en anglais d'ailleurs et ça m'ennuie beaucoup, j'ai bien noté que pour le supprimer, je pouvais aller dans ajout et suppression de programme, mais dois-je remettre IE.6 ou IE.7 ??
(précédemment j'étais en IE 7.0)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te déconseille de remettre IE6, réinstalle IE7 et installe un autre navigateur plus et efficace : Opera, FireFox
0
line6 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour et merci Boulepate, c'est fait, par contre j'ai eu un problème je ne pouvais plus me connecter sur internet, alors pour les autres si ça vous arrive pas la peine de bidouiller dans tous les coins j'ai appelé mon FAI qui m'a fait reconfigurer la couche réseau, pour les pros ici, ils doivent savoir de quoi il s'agit.
0
line6 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

problème résolu au cours de la discussion
0