Probleme avec navigateur IE et mozilla

Résolu/Fermé
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 20 oct. 2007 à 00:55
Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 19:43
Bonjour,

Depuis hier j'ai des problemes avec mozilla et/ou IE, quand j'essaie de me connecter a un site, il est impossible d'etablir la connection, mais parcontre j'ai toujours acces aux services p2p, ce qui prouve que ma connection n'est pas affectée (dl ul chat, ok!).
la premiere fois je pouvais me connecter avec IE mais pas avec firefox, donc j'ai réinstallé firefox, cela a marché, mais une fois mon ordinateur redemarré, je ne pouvais plus me connecter ni avec l'un ni avec l'autre.
Donc je reinstalle ma connection internet, et a la fin de l'installation, une page IE s'ouvre et me dirige sur le site de culb internet, j'essai avec firefox, et là ca ne marche pas.
Je réinstalle firefox, ca ne marche toujours pas...
Quelques minutes sur IE et le programme se ferme tout seul, je le relance mais la il est impossible de se connecter.
Je lance firefox et la ca marche...
Ca me rend dingue aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Darksopor667 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
9 nov. 2007 à 19:43
En appelant CI, j'ai eu la solution, c'etait un probleme de mot de passe...ils s'etait effacé...bizarre
1