IE marche pas

Résolu/Fermé
lionel15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 12 oct. 2007 à 15:53
 SOSSVP - 12 oct. 2007 à 22:32
Bonjour,

je vous résume la situation :

hier en fin d'après midi ma fille se connecte sur IE et ca marche pas ..... je lui dis de passer par firefox et oh joie ca marche !!!!!!
Le soir je vais sur ma session, je veux me connecter et oh malheur rien de rien : ni par IE (qui s'ouvre mais qui se connecte pas) et ni par Firefox (qui ne s'ouvre même pas !!!!).

J'ai pu tchater sur msn avec des amis mais par contre j'ai pas eu accès à ma messagerie MSN !!!!!!

J'ai des raccourcis vers des jeux (zylom par exemple) qui ne s'ouvre pas non plus...

Ce matin avant de partir bosser, j'ai vite jeter un oeil.... toujours rien !!!!!!!

Je n'ai qu'une demande : AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

MERCI A VOUS
A voir également:

5 réponses

sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
12 oct. 2007 à 16:53
bonjour

faite une restauration système

@+
0
Moi c'est la même chose, je n'arrive pas à me connecter sur IE ,alors j'essaye Firefox et WAW çà marche, puis le lendemain çà ne marche plus, là je surf sur un autre navigateur Opera mais je voudrais restaurer IE et Firefox ! Comment faire ? SOS !!!
0
lionel15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
12 oct. 2007 à 21:46
re bonsoir et mci de votre aide

bon j'ai résolu mon problème !!!!!!!!!!!!!!

j'ai procédé par étapes :

1- j'ai fait le tour de mes pare feu, et il s'avère que mon anti virus (norton) avait bloqué Internet explorer .... pkoi ? j'en sais rien , surtout que Firefox était mon navigateur par défaut.

2- Donc un navigateur fonctionnant (quelle joie !!!!!!) je me suis attaqué au problème du 2ème ....(firefox) .... mais là mystère aucun blocage des pare feu ..... j'ai donc adopté une solution radicale : j'ai déinstallé Firefox totalement , j'ai installé une version ancienne (1.5 je crois) et hop ca a marché !!!!!!!!!!

et au bout d'un moment firefox a fait sa mise à jour avec 2.0.0.6 et ca marche encore !!!!!!

voila j'espère que ca pourra aider quelqu'un ....

NB : pour SOSSVP, essaie de virer firefox et de le réinstaller .... ca coute rien
0
re , comment avez vous fait pour le pare feu ? et pour débloquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re ok , çà marche ! thank's
0