IE marche pas
Résolu/Fermé
lionel15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
12 oct. 2007 à 15:53
SOSSVP - 12 oct. 2007 à 22:32
SOSSVP - 12 oct. 2007 à 22:32
A voir également:
- IE marche pas
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
sial.h
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
99
12 oct. 2007 à 16:53
12 oct. 2007 à 16:53
bonjour
faite une restauration système
@+
faite une restauration système
@+
Moi c'est la même chose, je n'arrive pas à me connecter sur IE ,alors j'essaye Firefox et WAW çà marche, puis le lendemain çà ne marche plus, là je surf sur un autre navigateur Opera mais je voudrais restaurer IE et Firefox ! Comment faire ? SOS !!!
lionel15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
12 oct. 2007 à 21:46
12 oct. 2007 à 21:46
re bonsoir et mci de votre aide
bon j'ai résolu mon problème !!!!!!!!!!!!!!
j'ai procédé par étapes :
1- j'ai fait le tour de mes pare feu, et il s'avère que mon anti virus (norton) avait bloqué Internet explorer .... pkoi ? j'en sais rien , surtout que Firefox était mon navigateur par défaut.
2- Donc un navigateur fonctionnant (quelle joie !!!!!!) je me suis attaqué au problème du 2ème ....(firefox) .... mais là mystère aucun blocage des pare feu ..... j'ai donc adopté une solution radicale : j'ai déinstallé Firefox totalement , j'ai installé une version ancienne (1.5 je crois) et hop ca a marché !!!!!!!!!!
et au bout d'un moment firefox a fait sa mise à jour avec 2.0.0.6 et ca marche encore !!!!!!
voila j'espère que ca pourra aider quelqu'un ....
NB : pour SOSSVP, essaie de virer firefox et de le réinstaller .... ca coute rien
bon j'ai résolu mon problème !!!!!!!!!!!!!!
j'ai procédé par étapes :
1- j'ai fait le tour de mes pare feu, et il s'avère que mon anti virus (norton) avait bloqué Internet explorer .... pkoi ? j'en sais rien , surtout que Firefox était mon navigateur par défaut.
2- Donc un navigateur fonctionnant (quelle joie !!!!!!) je me suis attaqué au problème du 2ème ....(firefox) .... mais là mystère aucun blocage des pare feu ..... j'ai donc adopté une solution radicale : j'ai déinstallé Firefox totalement , j'ai installé une version ancienne (1.5 je crois) et hop ca a marché !!!!!!!!!!
et au bout d'un moment firefox a fait sa mise à jour avec 2.0.0.6 et ca marche encore !!!!!!
voila j'espère que ca pourra aider quelqu'un ....
NB : pour SOSSVP, essaie de virer firefox et de le réinstaller .... ca coute rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question