Internet explorer tres lent
Résolu/Fermé
stephaura
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
-
6 oct. 2007 à 02:50
Artis.psyko Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 6 oct. 2007 à 03:52
Artis.psyko Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 6 oct. 2007 à 03:52
A voir également:
- Internet explorer tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Artis.psyko
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
8
6 oct. 2007 à 03:52
6 oct. 2007 à 03:52
De rien. ^^
Internet explorer est integré à windows. Par consequent, impossible de le virer... sans virer windows ! (remarque que ce ne serait pas un mal, mais je troll ;)
Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi arrivera à comprendre cette lenteur.
Bonne chance. :s
Internet explorer est integré à windows. Par consequent, impossible de le virer... sans virer windows ! (remarque que ce ne serait pas un mal, mais je troll ;)
Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi arrivera à comprendre cette lenteur.
Bonne chance. :s
Artis.psyko
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
8
6 oct. 2007 à 03:17
6 oct. 2007 à 03:17
Bonsoir Stepahura.
Dans tes processus, je vois qu'il y a Shareaza.
Peut-être que ce soft s'approprie simplement toute ta bande passante.
En changeant de navigateur, et/ou de protocol, en utilisant Firefox/Opera/... ou pour acceder à un ftp, c'est aussi lent ?
Que te donne le graphique de l'utilisation du réseau (ou du truc dont le nom devrait ressembler à ça :p) ? Si c'est tout pleins, un soft envoi/reçoi forcement des données. Dans ce cas essai de le fermer (Shareaza ?) pour voir.
Bonne journée.
Artis (dot psyko, Artis tout court on me l'a piqué :/).
Dans tes processus, je vois qu'il y a Shareaza.
Peut-être que ce soft s'approprie simplement toute ta bande passante.
En changeant de navigateur, et/ou de protocol, en utilisant Firefox/Opera/... ou pour acceder à un ftp, c'est aussi lent ?
Que te donne le graphique de l'utilisation du réseau (ou du truc dont le nom devrait ressembler à ça :p) ? Si c'est tout pleins, un soft envoi/reçoi forcement des données. Dans ce cas essai de le fermer (Shareaza ?) pour voir.
Bonne journée.
Artis (dot psyko, Artis tout court on me l'a piqué :/).
stephaura
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
6 oct. 2007 à 03:44
6 oct. 2007 à 03:44
merci artiz
toujours lent meme sans sheraza je vient dessayer firefox cela va plus vite, comment on enleve intenet explorer jai peur de faire une gaffe
merci stephaura
toujours lent meme sans sheraza je vient dessayer firefox cela va plus vite, comment on enleve intenet explorer jai peur de faire une gaffe
merci stephaura