Iexplorer.exe

Résolu/Fermé
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 26 sept. 2007 à 04:52
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 27 sept. 2007 à 14:42
salut j'ai un problème assé énervan j'ai explorer qui se coupe
merci sil y a une solution

6 réponses

Salut

C'est quand tu ouvres plusieurs onglets que ça fige et plante IE7 ?
=> Normal ; si je peux dire ; ça me le fait aussi avec certains sites scriptés ou avec beaucoup d'onglet ouvert .

=> Des fois, on peut plus ouvrir de nouvel onglet !
* Est si on ferme IE7, ça ferme direct sans prévenir, sauf si on annule l'ouverture de l'onglet "en trop" .
(La boîte, voulez-vous fermer tous les onglets, n'apparaît plus ; (option activée normalement))

Je ne suis pas sur qu'il y est des solutions ; des solutions 100% Microsoft .

merci .

à+
0
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
26 sept. 2007 à 05:19
jé IE.6 é sa me le fé même qu'en jouvre une seul page
0
Salut

Tu as un soucis, si je puis dire, pour utiliser Microsoft Windows IE7 ?
... WGA ? Ou trop d'inconvénient ? ... autres ?

merci .

à+
0
Salut

Microsoft Windows IE6 se ferme seul :

Recherche de "IE6 se ferme seul" avec Google, moteur de recherche Internet :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=IE6+se+ferme+seul&gws_rd=ssl

Vous pouvez quand-même recevoir des réponses ci-dessous. merci à tous.

merci .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Microsoft publie finalement son correctif pour IE6 :

Publiée par Alex le Vendredi 25 Août 2006 :

Brève Sécurité :

https://www.clubic.com/actualite-37828-microsoft-correctif-ie6.html

Contrairement à ce qui a été sous-entendu hier (voir Microsoft retarde la mise à jour du correctif IE), Microsoft a finalement hâté la sortie du correctif destiné à combler les vulnérabilités induites par le patch MS06-042, paru début août. Alors que l'éditeur annonçait hier que ce correctif ne sortirait que lorsqu'il serait prêt, sous-entendant par cette absence de précision que le délai pourrait se révéler relativement long, il vient de le diffuser par les voies habituelles, à savoir Windows Update et son site dédié au support technique.

Le patch MS06-042, qui faisait partie de la fournée de correctifs du mois d'août, provoquait des fermetures intempestives du navigateur Internet Explorer en version 6 pour les utilisateurs de Windows XP SP1 et Windows 2000 SP4. Il était également susceptible de provoquer des dépassements de mémoire tampon (buffer overflow) pouvant être utilisés par des pirates.

Pour tous ceux qui, pour une raison ou pour une autre, ne souhaitent pas ou ne peuvent pas passer au Service Pack 2 de Windows XP, cette rustine appliquée au correctif défectueux est donc la bienvenue. Plus d'informations sur cette page.

merci .

à+
0
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 7
27 sept. 2007 à 14:42
merci a vous
0