Problème pour ouvrir des adresses ftp via IE7
Résolu/Fermé
martchello
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
14 sept. 2007 à 23:51
martchello Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 31 oct. 2007 à 18:43
martchello Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 31 oct. 2007 à 18:43
A voir également:
- Problème pour ouvrir des adresses ftp via IE7
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
2 réponses
personne3000
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
26
15 sept. 2007 à 00:00
15 sept. 2007 à 00:00
Euh... resalut.. Me semblait avoir djà répondu à cette question :s ptetre que ça a pas envoyé...
Donc, essaie de faire démarrer -> executer -> tape "cmd" et fais entrée...
Puis tape "ping mafreebox.free.fr" et regarde si tu as des réponses ! si oui, c'est bon signe...
Tente ensuite avec "ping 192.168.0.254", si ta freebox est en mode routeur... Si tu sais pas laisse tomber :p
Enfin, je t'inviterais à essayer de te connecter à ta freebox à l'aide de Filezilla, un logiciel gratuit pour le FTP... C'est beaucoup plus pratique que d'essayer avec IE7 !
++
Donc, essaie de faire démarrer -> executer -> tape "cmd" et fais entrée...
Puis tape "ping mafreebox.free.fr" et regarde si tu as des réponses ! si oui, c'est bon signe...
Tente ensuite avec "ping 192.168.0.254", si ta freebox est en mode routeur... Si tu sais pas laisse tomber :p
Enfin, je t'inviterais à essayer de te connecter à ta freebox à l'aide de Filezilla, un logiciel gratuit pour le FTP... C'est beaucoup plus pratique que d'essayer avec IE7 !
++
martchello
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
31 oct. 2007 à 18:43
31 oct. 2007 à 18:43
mon problème est résolu, j'avais configuré le ping de ma freebox sur patate ainsi que le mode routeur, aprés les avoir reconfigurer comme à la base de ma premiére installation.
càd ping en standard et j'ai déactivé le mode routeur, et voilà tout est revenu dans l'ordre.
pour conclure, quand tu n'y connaîs rien, ne bidoule pas ton ordi, ça t'évitera de te prendre la tête pendant des heures.
MERCI A TOUS CEUX QUI CE SONT PENCHER SUR MON FAUX PROBLEME A LA CON!!!!!!!
DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT PERDRE VOTRE TEMPS.
càd ping en standard et j'ai déactivé le mode routeur, et voilà tout est revenu dans l'ordre.
pour conclure, quand tu n'y connaîs rien, ne bidoule pas ton ordi, ça t'évitera de te prendre la tête pendant des heures.
MERCI A TOUS CEUX QUI CE SONT PENCHER SUR MON FAUX PROBLEME A LA CON!!!!!!!
DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT PERDRE VOTRE TEMPS.