Probleme avec internet explorer

Résolu
hlouhlou Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les pro du net voilà depuis deja 5 jrs j'essaye d'acceder a kelke sites mais je n'y arrive pas eske c le cas pr tt le monde ???!!! eseke c un virus ki m'a attaqué????!!! je ne le sais guere....mon avast n'a rien remarqué (www.startimes.com ou bien tt simplement hotmail.com) j'arrive pa aussi a instaler un flash player pr lire les video et les flashs .....please .....please...help me..merci
A voir également:

5 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut tu veux vraiment savoir ce que tu doit faire Utilise "Mozilla Firefox" et et BYEBYE tout tes soussi de navigation

telecharchable sur : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
0
hlouhlou Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais merci pr toi mais y a mon papa ki utilise le pc et il et un peut vieu eske c aussi facile ke internet explorer???
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Franchement plus facile et plus pratique a utiliser !!! tu pourra pas trouver "mieu"
0
hlouhlou Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki merci je v le telecharger merci l'ami et bon vent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien !sa ma fait plaisir de t'aider !

Allez a plus
0