Problèmes avec les messages Skype (longue durée d'envoi etc...)

Fermé
PecSon - Modifié le 5 nov. 2017 à 15:42
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 6 nov. 2017 à 21:15
Bonjour,

cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise Skype. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais eu aucuns véritables problèmes. Mais il y a environ 6 heures : je me suis rendu compte que quelque chose clochait. En effet, pour certains contacts mes messages ne s'envoient PAS, ou en tout cas ils restent en attente pendant très longtemps -.-. Alors que pour d'autres (ainsi que dans les conversations) cela marche un peu plus (les messages mettent longtemps à s'envoyer [de 2 à 50 secondes] & moi je vois LEURS messages en retard :/). Et puis, certes, ma connexion n'est pas parfaite : mais sur d'autres services/jeux elle marche très bien...

Donc, si quelqu'un pouvait m'aider ce ne serait pas de refus :) !!!

Bien Cordialement, un utilisateur de Skype en détresse x')
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
6 nov. 2017 à 21:15
bonjour tout cela est une connexion de débit est skype est trés gourmand il que l un des 2 personnes aient moins de débit
Le débit changent tout au long de la journée
méme avec la fibre c est seulement ce que vous recevez et pas envoyer
tous opérateurs confondus
0