Winroute et MSN Messenger

Fermé
tarek -  
 arnaud -
salut tout le monde
Je partage ma connections internent avec winroute mais je peut pas connecter le MSN MESSENGER a partir de PC client je demande Comment configuré winroute pour qu’il prand on charge le MSN MESSENGER
et merci pour vous
A voir également:

5 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,

Winroute est un serveur proxy?
Tu le configure pour les socks et tout ira bien

A+
K.
0
sebastien

bonjour, j ai un petit probleme de connexion avec msn messanger il ne reconnait pas mon nom d utilisateur et encore moins mon mot de passe alors que j ai jamais changé! k est ce ke je doit faire??? merci d avance
0
yéyisse

Bonjour,
J'ai un problême avec msn messenger. Je n'arrive jamais à me connecter à msn messenger depuis un certain temps (environ 1 mois) et pourtant tous mes amis arrivent à se connecter sans difficulté ! je vous remercie d'avance pour votre aide.
Merci
0
christine

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn messanger, je n'arrive pas à me connecter. Apparemment il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur et ni mon mot de passe. Que dois-je faire ?? Merci pour votre aide. Bonne journée.
0
isabelle

bonjour je suis une nouvelle ici daccord et puis je suis très contente de cela, alorsmerci de m'avoir lus.
0
stephy

bonjour,
As tu trouver une solution à ton probleme? car je suis dans la m^me situation.
Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul MASSENDARI

C'est simple il te suffit juste de lancer MSN Messenger tu vas dans "option" puis dans connection et tu coche la case "je passe par un serveur proxy" et il te reste plus qu'a remplir les deux autres cases
0
arnaud

salut j'ai le meme probleme. je pensais qu'en cochant la case enable UPnP dans advanced option ca règlerait le probleme... mais en fait nan! si quelqu'un a une idée. je continue de chercher
++
0