Problèmes avec msn!!!

Fermé
cela reste secret - 12 avril 2004 à 16:11
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 12 avril 2004 à 17:43
bien le bonjour à tous et toutes!

j'aimerais bien savoir pourquoi, puisque je suis débutante en la matière, je ne suis pas capable de faire fonctionner msn. croyant que la version msn 6.0 était trop fort pour mon ordinateur, j'ai essayé de télécharger l'ancienne version, mais en vain, elle n'existe plus maintenant. résultat: je n'ai aucun msn et je ne peux converser avec personne. si quelqu'un avait un truc pour moi, il serait très gentil de bien vouloir me le donner.

merci d'avance!!!!
A voir également:

3 réponses

salut a toi,
je pense la meilleur chose a faire pour toi c d'aller sur http://www.telecharger.com et la tu cherche "msn messenger" apres tu telecharge la version 6.1 et tu l'installe trankil en suivant les instructions.
a la fin de l'instalation tu ouvre msn et tu créer ton adresse hotmail si tu en avai pa une et la tu te connecte et ca marche.
tien moi au courant si tu as un soucis, bon courage @+
0
Merci pour la réponse!

J'ai réussi à télécharger mon msn 6.0, mais le hic est que je crois bien que mon ordinateur n'est pas assez puissant, puisque quand je suis venue à le mettre en fonction, une icone est apparue en disant qu'il manquait un pentium, ou je ne sais quoi... voilà mon véritable problème. si vous aviez des suggestions à me donner pour pouvoir avoir un genre de msn pour pouvoir parler avec mes ami (es), ou un logiciel du même genre mais pas trop puissant, je vous serais éternellement reconnaissante!

merci d'avance!
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 24
12 avril 2004 à 17:43
re =)

tu as koi kom pc? car c bizrd que msn ne marche pas. donne tjr les caracteristique de ton pc.
sinon tu a net meeting o lieu de msn mai je pense pas que se soi moin sofistiqué que msn.
moi mon pere a un pentiumIII et windows98 et msn marche tres bien.
donne tjr les caracteristik de ton pc mici.
courage @+
0