Msn
jan
-
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
me connectant pour la 1ère fois sur MSN , je n'ai pas acces à ma messagerie. En effet , en voulant lire mes messages , je tombe sur une page qui me demande si je veux bien m'abonner aux diverses options de cette messagerie.En outre avec la version 6.1 , je n'arrive pas à voir mon correspondant qui possede une cam.Quelqu'un connait-il les remèdes à ces 2 problèmes ? Merci.
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour,
Pour ton problème de messagerie, c'est que tu n'as pas encore activé ta messagerie sur hotmail. Il faut suivre les instructions pour l'activer.
Pour ton second problème, as-tu un message d'erreur ?
Cordialement, @+
Pour ton problème de messagerie, c'est que tu n'as pas encore activé ta messagerie sur hotmail. Il faut suivre les instructions pour l'activer.
Pour ton second problème, as-tu un message d'erreur ?
Cordialement, @+
Quand tu arrives sur la page qui te demandes si tu veux t'abonner aux différents services, tu verras u bouton en bas de la page qui permet de passer à la page suivante. Au bout de deux ou trois pages, tu auras une demande de confirmation, et là ta boîte sera activée. Tu pourras y accéder sans problème.
Cordialement, @+
Cordialement, @+