Msn

jan -  
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
me connectant pour la 1ère fois sur MSN , je n'ai pas acces à ma messagerie. En effet , en voulant lire mes messages , je tombe sur une page qui me demande si je veux bien m'abonner aux diverses options de cette messagerie.En outre avec la version 6.1 , je n'arrive pas à voir mon correspondant qui possede une cam.Quelqu'un connait-il les remèdes à ces 2 problèmes ? Merci.
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Si tu n'as pas de compte MSN, il faut d'abord en créer un.

Toco y se gausos !!!
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Pour ton problème de messagerie, c'est que tu n'as pas encore activé ta messagerie sur hotmail. Il faut suivre les instructions pour l'activer.

Pour ton second problème, as-tu un message d'erreur ?

Cordialement, @+
0
jan

comment activer ma boite aux lettres la 1 ére fois que je me connecte ?
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Quand tu arrives sur la page qui te demandes si tu veux t'abonner aux différents services, tu verras u bouton en bas de la page qui permet de passer à la page suivante. Au bout de deux ou trois pages, tu auras une demande de confirmation, et là ta boîte sera activée. Tu pourras y accéder sans problème.

Cordialement, @+
0