By passer un firewall avec MSN

Fermé
Zelda - 20 mai 2004 à 20:19
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 20 mai 2004 à 23:18
Bonjour !
Je travaillle dans une grosse entreprise et je ne suis plus capable d'utiliser MSN. Je suis capable de me connecter, mais je ne suis pas capable d'envoyer des messages. J'en reçois quelque fois quand le firewall est de bonne humeur. Sauf que après quelques minutes, la communication est comme dans du beurre. J'ai la version 5.0 avec win NT (je sais je sais, je fais pitié ;)). Ché pas si quelque un aurait rencontré lemême problème ou a tout simplement une solution pour moi!

Une gentille fille coupée du monde !
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 mai 2004 à 23:18
Bonjour,

Tu ne peux passer outre le firewall. Ca doit bien être possible mais pas facile. Pas légal non plus si tu es l'employée et non la patronne.

Patronne, tu fais ce que tu veux. Employée, ce sera à tes risques et périls ... jusqu'à la possibilité de te faire virer pour faute professionnelle (pas d'indemnités) !

Demande au responsable informatique ; c'est plus sécuritaire !-)))

Toco y se gausos !!!
0