MSN Messenger

Fermé
Sabrina - 18 mai 2004 à 10:52
 Sabrina - 18 mai 2004 à 17:24
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution sur MSN Messenger. Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus ouvrir de session. Même en utilisant un autre compte. J'ai installé au boulot et j'ai le même résultat. En essayant d'ouvrir ma session, il me demande si je suis connecté à internet, soit qu'il y a un problème sur leur serveur. Quand je fais clique sur l'aide, il me dise que leur serveur est opérationnel. A la maison, je suis sous Windows XP Pro et j'ai McAfee comme anti virus, pare feu. J'ai commencé par désactiver le pare feu, rien. J'ai ensuite désinstallé MSN Messenger et réinstallé, toujours rien. J'ai vérifié si j'avais bien l'autorisation de mon pare feu, tout est ok. J'ai été vérifié les paramétres de MSN Messenger et je l'ai fait vérifier par une amie, tout est ok. J'ai toujours le même message d'erreur. J'utilise donc Windows Messenger en remplacement. Là par contre, j'ai un soucis avec Webcam Logitech QuickCam Zoom, lorsque je suis en visio, on me voit, je vois, j'entends, mais on ne m'entend pas. Quand j'ai changé les paramétres, là ne me voyait plus, mais on m'entendait.

Merci de me dire si quelqu'un aurait une solution à mes deux soucis, car d'une part pour MSN Messenger, je n'y comprends plus rien, mais si la web cam s'y met aussi .... j'en finis plus.

Sympa à vous tous de me répondre, si bien sûr vous avez une solution ..... Toute idée est la bien venue.

Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

1 réponse

douceur_13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004
18 mai 2004 à 12:54
bonjour a toi
suis pas pro mais si ça peut t'aider j'ai eue ça aussi et depuis que j'ai commander les mises a jours chez windows ben j'ai plus se blemes en plus c'est gratos
@plus
0
Je te remercie pour tes infos. Mais en général, je fais régulièrement des mises à jour sur windows. Au fait, cé Windows XP Pro. Et je suis sure que mon soucis vient depuis une mise à jour qui a touché les fichiers dans C:/Documents and Setting ... mais je ne suis pas sure. J'ai une amie qui m'a dit de réinstaller ou réparer windows XP. Je vais essayer.
En tout les cas merci de m'avoir répondu, car je suis vraiment embêter que mon msn ne fonctionne plus.
A bientôt. Salut.
0