MSN problème

kenji -  
 kenji -
Bonjour à tous!

Voici, j'ai un petit problème , à savoir comment ont peut faire pour enlever une adresse de ce mettre juste dans le haut , du bouton *ouvrir une session* car nimporte qui qui passe sur mon ordi peut se connecter automatiquement a mon adresse de messagerie msn . J'aimerais quil ny aurais plus cette adresse au dessus de louverture de session ce qui mavantagerais grandement .
Merci a l'avance de votre aide j'attend votre réponce bientot
au revoir et merci
jai xp familiale
A voir également:

3 réponses

kenji

??
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,
tu peux essayer ca : Click sur "Ouvrir une autre session MSN"(qqe chose du style je me souviens plus...) , tu tapes une autre adresse et tu coches la case "Ouvrir ma session automatiquement."
Voila maintenant c'est cette session-là qui sera ouverte par défaut.
@+

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
kenji

sa je sais le faire ce ke je veut c'est ne plus avoir d'adresse par default et suprimer les adresse ki ya
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ca je ne sais pas.... Tout ce que je peux te dire de faire c'est de désinstaller complètement MSN et de le réinstaller, sans spécifier d'adresse par défaut quand tu le lances la première fois!!(je me souviens vaguement d'un endroit où tu entres ton adresse et mot de passe, il faut décocher (ou cocher) une case a cet endroit-là....)
Et donc il ne t'affichera qu'un bouton "Ouvrir une session" et tu devras à chaque fois donner un mot de passe...
voila @+

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
kenji > coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai desinstaller msn 6.2 mais rien ny fait tjr les adresses je ne sais pas ou ils sont enregistrer dan lordi ki sait?
0
kenji > kenji

??
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > kenji

0
kenji > kenji

merciiii
0