A voir également:
- Connexion Msn avec Opera ????
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook connexion - Guide
8 réponses
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
30 avril 2004 à 12:51
30 avril 2004 à 12:51
Bonjour,
Quand tu lances Internet Explorer, il doit t'ouvrir au moins une fenêtre, si je comprends bien. Si tel est le cas, tu vas dans le menu "Fichier" et tu cliques sur "Travailler hors connexion". Et là, normalement, tu ne devrais plus avoir de problème.
Essaye déjà ça et tiens moi au courant.
@+
Quand tu lances Internet Explorer, il doit t'ouvrir au moins une fenêtre, si je comprends bien. Si tel est le cas, tu vas dans le menu "Fichier" et tu cliques sur "Travailler hors connexion". Et là, normalement, tu ne devrais plus avoir de problème.
Essaye déjà ça et tiens moi au courant.
@+
merci déja pour ton aide mais malheureusement quand je lance internet exploreur il n'y a vraiment aucune fenêtre qui s'ouvre sinon je l'aurai fait mais la j'avais aussi un problème avec ce navigateur et comme je ne pouvais plus allé surfé j'ai du utiliser opera, as-tu une autre solution pour mon problème? stp?
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
30 avril 2004 à 13:06
30 avril 2004 à 13:06
as tu essayé de réinstaller IE ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
c'est à dire que j'y avait pensé mais le problème c'est que j'ai deux truc de IE, ben je dois déja supprimer quel IE car j'ai IE Q831167 et lotre c'est microsoft IE 6SP1.
alor le kel doi je supprimer? et apr coment je fais pr le reprendre IE?
alor le kel doi je supprimer? et apr coment je fais pr le reprendre IE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
30 avril 2004 à 13:50
30 avril 2004 à 13:50
euh non, la ce que tu supprimes ce sont les mise à jour de IE et non IE.
tout bêtement tu vas sur http://www.microsoft.fr/ et tu télécharges le fichier d'installation d'IE et tu le réinstalles par dessus.
Ensuite tu pourras refaire les mise à jour de sécurité, mais souvent cela fonctionne bien de le réinstaller :)
Gals - Nibelungen
tout bêtement tu vas sur http://www.microsoft.fr/ et tu télécharges le fichier d'installation d'IE et tu le réinstalles par dessus.
Ensuite tu pourras refaire les mise à jour de sécurité, mais souvent cela fonctionne bien de le réinstaller :)
Gals - Nibelungen
raaaaaaaaa voila j'ai téléchargé le fichier d'installation IE mais comme mes potes m'avait déja envoyé le même fichier losque j'ai eu le big problème avec le navigateur par msn (quand il marchait encore) ben l'installation de IE version6 ne veut pas le reinstallé.
Alors je vous le demande SVP la kel des version ke je vs ai cité au-dessus que je dois suypprimé pour pas endommager mon pc? svp aidez moi!!!
Alors je vous le demande SVP la kel des version ke je vs ai cité au-dessus que je dois suypprimé pour pas endommager mon pc? svp aidez moi!!!
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
30 avril 2004 à 20:57
30 avril 2004 à 20:57
c'est pas des versions mais des correctifs à IE bis
en clair des mise à jour :o)