RESTAURATION DE FICHIER MSN conversations

Fermé
dodom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 sept. 2005 à 15:08
dodom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 sept. 2005 à 15:45
Bonjour à toutes et tous
J'espère que je fais ma demande dans le bon forum.
Sinon désolé par avance, mais il s'agit d'un pb fichier/Logiciel.

Dans les archives de conversations MSN lorsqu'une conversation a été mise à la corbeille et la corbeille vidée, peut-on récupérer ce document, et si oui avec quel outil. Je possède le jour et l'heure de la destruction du fichier (à 10mn près).
Une restauration système ne me propose pas une restauration à une heure correcte.
Il s'agit d'un document important pour opposer à un tribunal concernant la mauvaise foi d'un "Ebay eur" très malhonnète.
Merci de votre aide à toutes et tous

BJ
A voir également:

2 réponses

bonjour j'ai deja fait ca avec tuneup utilities il y a un outils de restauration des fichiers supprimé de la corbeille mais il ne faut pas trop tarder ceci dit il doit y avoir d'autres utilitaires mais dsl je ne peux pas te renseigner plus
0
dodom Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 7
28 sept. 2005 à 15:45
merci mais il est où ce logiciel.
Pour info je suis sous Windows XP
0