RESTAURATION DE FICHIER MSN conversations
dodom
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
dodom Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodom Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
J'espère que je fais ma demande dans le bon forum.
Sinon désolé par avance, mais il s'agit d'un pb fichier/Logiciel.
Dans les archives de conversations MSN lorsqu'une conversation a été mise à la corbeille et la corbeille vidée, peut-on récupérer ce document, et si oui avec quel outil. Je possède le jour et l'heure de la destruction du fichier (à 10mn près).
Une restauration système ne me propose pas une restauration à une heure correcte.
Il s'agit d'un document important pour opposer à un tribunal concernant la mauvaise foi d'un "Ebay eur" très malhonnète.
Merci de votre aide à toutes et tous
BJ
J'espère que je fais ma demande dans le bon forum.
Sinon désolé par avance, mais il s'agit d'un pb fichier/Logiciel.
Dans les archives de conversations MSN lorsqu'une conversation a été mise à la corbeille et la corbeille vidée, peut-on récupérer ce document, et si oui avec quel outil. Je possède le jour et l'heure de la destruction du fichier (à 10mn près).
Une restauration système ne me propose pas une restauration à une heure correcte.
Il s'agit d'un document important pour opposer à un tribunal concernant la mauvaise foi d'un "Ebay eur" très malhonnète.
Merci de votre aide à toutes et tous
BJ
A voir également:
- RESTAURATION DE FICHIER MSN conversations
- Fichier bin - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide