Au secours,msn messenger 7.5 marche pas
fffsab
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis: depuis que j'ai téléchargé la version 7.5 de MSN Messenger; rien ne marche.Apres avoir rentrer mon adresse de messagerie et mon code, un message apparait et dit: "reverifier les parametres du Par feu...etc...et je suis aller dans msn; Outils, puis Options pui Connexion pui resolution des parametres de connexions: mais rienne marche!!
SVP Aidez moi c'est super important
Merci d'avance
fffsab
J'ai un gros soucis: depuis que j'ai téléchargé la version 7.5 de MSN Messenger; rien ne marche.Apres avoir rentrer mon adresse de messagerie et mon code, un message apparait et dit: "reverifier les parametres du Par feu...etc...et je suis aller dans msn; Outils, puis Options pui Connexion pui resolution des parametres de connexions: mais rienne marche!!
SVP Aidez moi c'est super important
Merci d'avance
fffsab
Configuration: Windows XP
1 réponse
-
bsoir..si vous avez sp2 et son firewall : allez dans panneau de configuration - centre de securite -parefeu window - onglet exceptions - ajoutez msn aux programmes -
-
-
B'soir,
Tu supprimes TOUT
Essaies de désactiver ton pare feu
Et tu le ré-installes, en refusant tout ce qu'il te propose
(surtout msn+)
MAIS
as-tu pris la peine de lire ici :::
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
-