PB MSN vocal derrière un server

Fermé
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 25 sept. 2003 à 18:53
 sally1457 - 6 oct. 2005 à 03:16
Salut a tous,

Voila j ai un server win2k advanced server et 2pc derriere sous xp . Mais helas msn ne marche po quand on m invite pour une conversation vocal sur les poste xp alors que la camera marche .
Si qqun a une idee ou le mem probleme merci de m en parler ca serai cool

Mizic
A voir également:

4 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
25 sept. 2003 à 22:37
salut,

pour les communications vocales, moi je m'en sors en desactivant mon firewall... msn n'aime pas les firewalls :-(
essaie de desactiver le tien si tu en as un, msn doit avoir besoin de ports différents de celui qu'il utilise pour discuter pour les conversations vocales ou webcams...

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
27 sept. 2003 à 01:27
helas , non je n ai po de firewall sur mes pc .
Aurais tu une autre idee. je te rappel que le pc ou je veux utilise msn n est pas relie direct au modem mais derriere un server
0
Bonjour à tous,
J'ai XP
J'ai un prob qui ressemble fortement à celui de la personne qui a mis un message.
J'ai MSN 6.1 et mon vocal ne fonctionne plus depuis kk semaines... Je n'ai pas de pare-feu donc cela ne peut pas être ça...
J'ai désinstallé msn et réinstaller et désinstaller, rien ne change...
Par contre mon vocal sur yahoo fonctionne super bien donc pas un prob venant de mon pc.
Mes paramètres audio sont ok dans msn

Je ne sais plus koi faire

Merci d'avance
0
bsr j'ai le probleme avec le msn vocal j'entend celui qui me parle mais lui non la cam marche bien c ss XP
0